Un revêtement de sol ressemblant du béton mais souple?

Un revêtement de sol ressemblant du béton mais souple?

Attendez. La douceur et le béton, ça ne va pas ensemble, pas vrai? Correcte. Mais un sol en résine PU confortable qui ressemble à du béton est en effet possible grâce aux applications uniques des sols coulés de Liquidfloors.

Un vrai sol en béton ou un look béton?

Un sol en béton respire la solidité et la robustesse. Il sait sans doute créer un fort impact visuel dans un intérieur moderne. Avec le bon désign qui l’entoure, le gris sobre permet aussi pour le repos et soutient subtilement des différents éléments dans votre intérieur comme des meubles, la décoration et des accents couleur.
Cependant, un sol en béton n’est pas totalement sans inconvénients. Sa rigidité caractéristique assure qu’assez rapidement le sol s’éclata ou qu’il va s'effriter au niveau des joints de dilatation. En outre, un sol en béton se sent aussi très froid, ce qui est particulièrement moins agréable dans un environnement résidentiel.

Un revêtement de sol sans inconvénients

Voulez-vous garder le look béton, mais préférez-vous de ne pas avoir les inconvénients de cet genre de revêtement de sol? Alors découvrez des sols en résine de Liquidfloors qui est une excellente alternative. Doux pour marcher dessus, un partenaire idéal pour le chauffage de sol et aucun risque de fissures grâce à sa grande flexibilité. En outre, un sol coulé de Liquidfloors est 100% sans joints, et donc très hygiénique et facile à entretenir. Cela rend cette solution très appropriée dans une salle de bains par exemple, où les parois de la douche peuvent être finis dans la même application.

Le coût d'un sol coulé qui se ressemble de béton dépend de plusieurs facteurs, tels que la superficie et genre d’application (pensez escaliers et application verticale). De la même manière que les prix des autres revêtements de sol tels que le béton ou les carreaux varient. Économisez sur le prix de votre sol coulé avec look béton en effectuant le travail vous-même, est déconseillée, car la qualité du travail est en partie déterminée par l'habileté avec laquelle le sol en résine est posée.

Un avantage majeur final d'un sol PU en face du béton est son épaisseur. Ceci est particulièrement important si vous allez remodeler ou rénover. Alors que pour un sol de béton vous devrez compter facilement 10cm, l'épaisseur d’un sol en résine de Liquidfloors est seulement 3mm, sans compromis sur la durabilité!

En bref, un choix facile à prendre. Avez-vous besoin d'informations supplémentaires? S'il vous plaît n’hésiter pas et contactez-nous! Nos consultants techniques seront heureux de vous aider.