LiquidFloors retomber dans les prix

LiquidFloors retomber dans les prix

Nous avons gagné! Après laisser la premier place à Patrick Reyntjens de GEOxyz le mercredi passé sur le West Vlaamse Jonge Ondernemer de la JCI, Liquidfloors tombe encore dans les prix et remporte le lendemain le Prix de l'innovation IWT 2015 à Bruxelles.

IWT (Agence de l'innovation par les sciences et la technologie) est une agence gouvernementale qui soutient l'innovation en Flandre. Ils couronnent les PME flamandes qui ont au cours des cinq dernières années, terminé avec succès un trajet de l' IWT.

Liquidfloors ont développés dans ce projet leur propre technique d'application qui a radicalement raffiné le placement des sols en résine design. Cela rend un produit d'origine industriel adapté aux environnements intérieurs modernes.

Les frères Miguel et Gaetan Garcia-Miranda ont ainsi démontré que l'innovation est possible et important dans un secteur traditionnel comme la construction.

Liquidfloors avaient déjà remporté le Lasso d'Or en 2013 et le Trendstop BouwGazelle en 2014 pour être l'entreprise dans le secteur de construction belge avec la croissance la plus rapide.